Un homme sandwich par-ci, une autre personne distribuant des flyers par-là, le street marketing est en plein essor. En effet, cette guérilla marketing constitue aujourd’hui l’un des meilleurs moyens pour promouvoir son activité. Restauration, salon de coiffure, salle de fitness….les professionnels ne jurent que par une opération street marketing pour développer leur affaire. Avec la naissance d’agences spécialisées comme Fitcar® street marketing, le concept suscite encore plus l’engouement des acteurs économiques.

Quand le street marketing se met au service de tous les secteurs

Contrairement aux stratégies de marketing traditionnelles, le street marketing peut s’utiliser dans tous les domaines. Qu’il s’agisse de la restauration, de l’hôtellerie ou du bien-être, il est tout à fait possible de promouvoir son activité à travers une campagne street marketing. C’est justement le but de ce concept : attirer les passants sur un produit donné avec une technique originale ou en créant le buzz.

Pour atteindre le public, une opération street marketing fait appel à la créativité. Afin de se démarquer, l’agence street marketing mise sur des moyens originaux comme le pop-store, la réalité augmentée ou encore le clean tag. Efficaces à leur manière, ces exemples de marketing originale comptent parmi tant d’autres. Mais aujourd’hui, il faut miser sur un dispositif plus créatif pour attirer les passants. C’est justement ce que propose Fitcar® street marketing.

Une offre adaptée à chaque filière chez Fitcar® street marketing

Fitcar® street marketing a choisi de proposer aux professionnels une campagne street marketing plus originale. L’agence utilise en effet des vélos carénés pour promouvoir les produits et services de ses clients. Ce choix est des plus naturels puisque ces véhicules atypiques attirent immédiatement l’attention des passants. Ils permettent ainsi d’entamer la discussion avec les passants, et parfois d’avoir leur contact.

Cette technique marketing peut s’utiliser dans tous les secteurs d’activités. D’ailleurs, Fitcar® street marketing propose une formule clé en main et personnalisée pour tous les professionnels. À part la prospection en vélos carénés, l’agence street marketing suggère diverses options. Elle peut par exemple distribuer des flyers ou organiser des campagnes digitalisées.